Erreur de l'ouverture du fichier
m***@yahoo.com
2022-04-28 12:45:21 UTC
Un message d'erreur s'affiche lorsque je souhaite ouvrir mon fichier pourtant sauvegardé hier. Je ne retrouve pas de copies de sauvegarde, or je sauvegarde toujours mon fichier. Comment dois-je procéder ?
Cordialement
Maud Blancke

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Jean-Luc Duflot
2022-04-29 09:25:50 UTC
Post by m***@yahoo.com
Bonjour,
[...]
<https://go.onelink.me/107872968?pid=InProduct&c=Global_Internal_YGrowth_AndroidEmailSig__AndroidUsers&af_wl=ym&af_sub1=Internal&af_sub2=Global_YGrowth&af_sub3=EmailSignature>
Bonjour,

Il vaudrait mieux poster sur la liste user, et non devel...Vous aurez
plus de possibilités de réponses.

Pour votre fichier, faites une recherche dans un gestionnaire de
fichiers ? Et puis, dans le manuel (format pdf), voyez aussi les
sauvegardes dans Configuration - Fichiers.

Sur Linux, un bon outil de recherche est catfish.

Aussi, c’est mieux si vous indiquez la plateforme (Win, Mac, Linux ou
autre), et si vous donnez le message d'erreur, vous aurez de meilleures
réponses

Jean-Luc
--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
La documentation en ligne est en français, anglais et allemand :