###ERR### dans Catégories
prts
2023-10-13 16:10:56 UTC
Bonsoir,

Aucune urgence, juste pour avoir votre avis : j'ai cette entrée dans
Catégories, est-ce problématique ?

Image

Dois-je ouvrir un rapport de bogues ?

Merci et bon week-end.
---
Sylvain
Pierre Biava
2023-10-14 05:23:50 UTC

Ce n'est pas grave, le problème c'est trouver l'opération concernée.

En premier fait un débogage de ton fichier de compte. Il devrait
corriger le problème.

Sinon, dans le fichier de compte, il faut trouver une ligne qui commence
par :
<Transaction Ac="0"
Quand tu l'as trouvée, soit tu l'a mets dans le compte concerné en
remplaçant 0 par le numéro du compte, soit tu crées un compte spécifique
"Test" dont tu mets le N° à la place de 0.

Si tu es sous Windows, utilise un éditeur de texte comme notepad+

Bonne journée

A+

Pierre Biava