ouverture fichier
Joël Bigaud
2021-10-18 11:13:25 UTC
Bonjour
Je vous avais contacté il y a quelques mois suite à un bug aprÚs archivage
d'une partie de mon fichier Grisbi
AprÚs plusieurs échanges j'ai fini par retrouver toutes mes données et je
vous en suis trÚs reconnaissante
Je viens d'avoir un changement de disque dur et un clonage de l'ancien,
tout refonctionne bien sauf mon Grisbi, je ne peux plus l'ouvrir
Pouvez-vous m'aider à nouveau
Je vous en remercie
Maryvonne Bigaud
Pierre Biava
2021-10-18 11:30:37 UTC

Que se passe-t-il exactement. C'est grisbi qui ne souvre plus ou c'est
le fichier.

Si c'est le fichier vous pouvez me l'envoyer à mon adresse personnelle
que je regarde ce qui cloche.

Cdt.
Post by Joël Bigaud
Bonjour
Je vous avais contacté il y a quelques mois suite à un bug après
archivage d'une partie de mon fichier Grisbi
Après plusieurs échanges j'ai fini par retrouver toutes mes données et
je vous en suis très reconnaissante
A+

Pierre Biava
Jean-Luc Duflot
2021-10-21 08:02:13 UTC
Post by Joël Bigaud
[...]
Bonjour,

Il faudrait quand même au minimum dire quel système d'exploitation et
quelle version de Grisbi, c'est important car il y a eu des changements
dans ce fichier, ce qui peut rendre son ouverture impossible...

Jean-Luc
--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
La documentation en ligne est en français, anglais et allemand :
https://github.com/grisbi/grisbi/wiki
Joël Bigaud
2021-10-21 11:49:43 UTC
Bonjour
J'ai vraiment besoin de votre aide, pouvez vous me contacter svp
merci

Maryvonne Bigaud
Joël Bigaud
2021-10-21 11:55:26 UTC
Je viens de re télécharger le logiciel mais je n'arrive à ouvrir qu'un
fichier qui date de janvier; je ne trouve pas de sauvegarde plus récente
est-ce normal
merci

Maryvonne Bigaud
Pierre
2021-10-22 07:30:52 UTC
Le 21/10/2021 à 13:55, Joël Bigaud a écrit :

Bonjour,
Je viens de re télécharger le logiciel mais je n'arrive à ouvrir qu'un
fichier qui date de janvier; je ne trouve pas de sauvegarde plus récente
est-ce normal
Peut être si vous avez modifié les options. Aller dans les préférences
de grisbi pour vérifier ce qui est coché.

Bonne journée.
merci

Pierre Biava
Pierre