Erreur ouverture Grisbi
Delphine MORIN
2022-04-08 11:10:38 UTC
B‌onjour,

Mon ordinateur est resteé bloqué hier. Je l'ai donc éteint et rallumé. Seulement Grisbi était ouvert sous ma session et aujourd'hui erreur, il ,faut que je corrige dans data. Je ne comprends rien et donc impossible d'ouvrir mes comptes.

Merci de votre aide

Delphine MORIN
alain
2022-04-09 19:28:07 UTC
[...]
Bonsoir

As tu essayé de cocher "Forcer l’enregistrement des fichiers
verrouillés" dans :
Éditer - Préférences - Généralités -Fichiers (3ème ligne)

A+
Alain