ERREUR GRISBI
Ludovic Rousseau
2023-01-24 17:33:51 UTC
‌Bonjour,
Bonjour,
ci-joint des copies d'écrans concernant l'ouverture de mon fichier de compte.
J'utilise Grisbi depuis de nombreuses années, c'est un logiciel très bien fait et je remercie les développeurs.
c'est la première fois que je rencontre ce problème.
Il semble que le contenu du fichier soit corrompu.
D'après le nom du fichier /media/alain/... je devine que le fichier
est sur une clé USB. Exact ?
Pouvez-vous m'aider à réparer ce fichier car je viens de découvrir que je n'avais pas paramétré les sauvegardes dans "mes préférences".
Et vous n'avez pas non plus de sauvegarde ailleurs (faite à la main) ?

à+
Dr. Ludovic Rousseau
Pierre Biava