Tr: Grisbi avec Erreur #0
j***@laposte.net
2022-03-21 09:49:58 UTC
‌

---------- mail transféré ----------
Envoyé: dimanche 20 Mars 2022 13:15
De : ***@laposte.net
A : ***@listes.grisbi.org
Objet : Grisbi avec Erreur #0

‌Bonjour,

Étonnamment et pour la premiÚre fois, il m’est impossible d’ouvrir mon fichier Grisbi. Même problÚme lorsque j’utilise la sauvegarde, avec ce même message d’erreur qui s’affiche :

Apparemment le nouveau compte que j’ai enregistré comporte des caractÚres posant problÚme.
Pourriez-vous m’indiquer quelle est alors la démarche à suivre ?
Merci par avance.
Jean-Christophe Sannicolas
alain
2022-03-21 11:19:40 UTC
As tu mis un accent à "sociétaire" ?
Grisbi n’aime pas les caractères accentués, ni les espaces entre « mots:
Ton erreur vient peéut-être de là.
Essai avec un nom de fichier sans accen.

A+
Alain

Étonnamment et pour la première fois, il m’est impossible d’ouvrir mon
fichier Grisbi. Même problème lorsque j’utilise la sauvegarde, avec ce
Apparemment le nouveau compte que j’ai enregistré comporte des
caractères posant problème.