Problème
Ludovic Rousseau
2022-11-11 08:49:01 UTC
J'utilise Grisbi 2.0.5 sous Mac OS 13.0 sur un MacBook Air M2.
Depuis la derniÚre mise à jour de Mac OS, je ne peux plus ouvrir mon
fichier de compte qui est chiffré par un mot de passe. Je regrette d'avoir
chiffré ce fichier car j'ai des problÚmes et c'est casse pied de taper le
mot de passe à chaque fois. Voici les captures d'écrans des messages que je
Est-ce que, par hasard, vous avez utilisé la version 2.9.90 (unstable) de
Grisbi ?

à+
Dr. Ludovic Rousseau
Ludovic Rousseau
2022-11-11 09:00:37 UTC
Le ven. 11 nov. 2022 à 09:49, Ludovic Rousseau
J'utilise Grisbi 2.0.5 sous Mac OS 13.0 sur un MacBook Air M2.
Est-ce que, par hasard, vous avez utilisé la version 2.9.90 (unstable) de Grisbi ?
Depuis un Terminal, que donne la commande suivante :
$ strings mon_fichier_de_compte.gsb | head -1

Bien sûr vous remplacer mon_fichier_de_compte.gsb par le nom de votre
propre fichier de compte.

à+
--
Dr. Ludovic Rousseau