Impossible d'ouvrir un fichier
Cedric Letourneux
2023-07-23 08:20:11 UTC
Pierre Biava
2023-07-23 10:36:36 UTC

Ce n'est pas très grave. Première chose ouvrir le fichier de compte avec
un éditeur de texte pour voir s'il n'est pas vide. Si c'est le cas, il
faudra reprendre la dernière sauvegarde fonctionnelle.

Sinon commencer par récupérer la dernière sauvegarde et comparer les
premières lignes du fichier.

Si vous n'arrivez pas à corriger le problème, envoyer moi votre fichier
que je regarde ce qui se passe.

Bonne journée.
A+

Pierre Biava
Chers développeurs de Grisbi bonjour.
Et tout d'abord, merci pour cet outil, simple d'utilisation mais
efficace pour un usage simple ce qui est mon cas depuis plusieurs années.
Hier encore, j'ouvrais Grisbi et accédait à mon compte sans aucune
difficulté.
En revanche, ce matin, à l'ouverture de Grisbi, j'ai eu la surprise de
ne pas voir apparaître l'accès à mon compte: seuls les encarts nouveau /
ouvrir / importer étaient affichés.
Je tente donc d'ouvrir mon fichier en cliquant sur ouvrir et en allant
dans le répertoire de sauvegarde.
Mais lorsque je clique pour ouvrir, s'affichent successivement deux
messages d'erreur que je vous partage en PJ.
Le premier est le suivant: "Grisbi_erreur#01"
Le second est le suivant: "Grisbi_erreur#02"
Et surtout, je n'arrive plus à ouvrir mon fichier.
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement,
*
*